mspy : la meilleure application logiciel espion pour iOs/ androïde à distance

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

MSpy est sans aucun doute le bestseller des logiciels espions à l’heure actuelle. Avec un excellent rapport qualité-prix et des fonctionnalités exceptionnelles dont il a la primeur et l’exclusivité, il est ce qui se fait de mieux lorsqu’on parle d’espionnage mobile pour téléphone iOS ou Android. Si vous voulez savoir pourquoi, prenez la peine de lire ce qui suit.

 

Que peut faire mSpy ?

Les premiers logiciels à être sortis offraient des possibilités limitées qui permettaient de couvrir des fonctions telles que la lecture des SMS, l’accès aux journaux des appels avec possibilité de voir tous les numéros contactés … Aujourd’hui, compte tenu de l’évolution technologique, les logiciels espions permettent désormais de prendre le contrôle total du smartphone d’une autre personne à distance. 

mSpy est le spyware espion par excellence. En plus de couvrir toutes les fonctionnalités de base d’un logiciel espion, mSpy offre des possibilités d’espionnage avancées parmi lesquelles nous pouvons citer :

  • L’enregistrement de tous les appels effectués et/ou reçus par la cible ;
  • L’activation à distance du microphone du téléphone cible afin d’écouter tout ce qui se passe autour de la cible et d’avoir une idée de l’environnement ambiant de la personne espionnée ; 
  • La localisation géographique au mètre près en utilisant l’outil intégré GPS ;
  • La possibilité d’avoir l’ensemble des rapports de navigation web avec les détails tels que les différentes URL ouverts, la durée de navigation ou encore la liste des fichiers téléchargées ;
  • L’accès aux paramètres du terminal cible et la possibilité de les modifier autant que voulu ;
  •  L’accès aux données de l’horodatage ; 
  • Le blocage des applications de votre choix ;
  • Le blocage de certains numéros du répertoire via la création d’une black list ;
  • L’espionnage des applications à l’instar de Whatsapp, Viber, Imo, Tinder, Skype, Snapchat. Vous serez en mesure de voir l’intégralité des données échangées à savoir les messages textes, les messages vocaux, les vidéos, et même les photos, etc. 

La liste des options de mSpy est encore longue, nous vous avons présentées les plus usuelles et les plus appréciées de toutes. Bien que sa prise en charge soit tout à fait simple (à la portée de tout type d’usager) si vous rencontrer un quelconque problème, vous pourrez toujours compter sur le service client du logiciel espion mspy. Il est à noter que l’assistance technique du logiciel espion mspy est sans cesse à l’écoute de la clientèle et est disponible 24H/7. Vous pouvez contacter le service client par mail, chat direct ou par appel téléphonique. La société mspy vous donne également la possibilité de tester gratuitement les fonctionnalités du logiciel espion pendant une semaine dans le but de vous donner un aperçu des fonctionnalités de l’application. 

 

Les différentes formules de mSpy

Si vous voulez souscrire à un abonnement mSpy, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’application: https://logiciel-espionnage.fr/. Vous aurez le choix entre trois versions :

  • La formule Basique qui comporte tout ce qui se fait de basique en termes d’espionnage mobile. Son prix est de 29.99 $ par mois ;
  • La formule Premium qui possède bon nombre de fonctionnalités avancées. Son prix est de 69.99 $ par mois ;
  • La formule Famille qui possède toutes les fonctionnalités de mSpy et qui peut être utilisée pour surveiller simultanément plusieurs appareils. Son prix est de 359.97 $ pour 6 mois.

 

Au final

Peu importe la raison pour laquelle vous voulez espionner le téléphone portable Androïd ou iOS d’une personne, que ce soit celui de votre enfant, de vos employés ou encore celui de vos conjoints, vous pourrez très facilement en prendre le contrôle à distance à l’aide de mSpy.